Télécommunications — Portrait de collaborateur


Chantal Hirsiger

Cheffe de projet

Date de naissance: 12 juillet 1991 Chez Arnold AG depuis: août 2019

Peux-tu nous décrire une journée de travail typique? Je suis cheffe de projet responsable des projets FTTX. À ce titre, j’assure le contrôle de la qualité et des délais et je procède à des inspections sur site, par exemple à des visites de chantiers. Le contrôle financier fait également partie de mes attributions et je suis l’interlocutrice des partenaires.

Quels sont les aspects de ton travail que tu préfères? Mon travail est varié et diversifié. J’apprécie vraiment le travail d’équipe et la flexibilité que mon métier m’offre.

Qu’est-ce-qui fait la spécificité de la société Arnold AG? Chez Arnold, l’équipe est soudée. Nous travaillons tous de manière indépendante et flexible et chacun est valorisé.

Comment définirais-tu une journée de travail réussie? J’axe mon travail sur la recherche de solutions. Je suis satisfaite lorsque j’ai pu accomplir mon travail de manière efficace et économique, rentre à la maison en bonne santé en fin de journée et que je vois le résultat de mes efforts.

«Mon travail est varié et diversifié. J’apprécie vraiment le travail d’équipe et la flexibilité que mon métier m’offre.»

Chantal Hirsiger, cheffe de projet

Parmi tes expériences chez Arnold AG, quelle est celle que tu n’oublieras jamais? C’était le projet EW Höfe que nous avons géré avec succès. Nous avons commencé nos travaux sur un site vierge et, à la fin, il y avait 15 000 unités d’utilisation construites.

Lequel de tes rêves as-tu déjà réalisé? J’ai traversé l’Australie avec un sac à dos.

Si ta vie était un livre, quel titre voudrais-tu lui donner? «Keep Rocking».

  

Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi? Un aigle, pour voler librement et avec insouciance.

Cela pourrait également vous intéresser

Juerg Trittibach

Énergie

Bobi Lundrim

Mobilité

Sandro De Giuseppe

Eau

Partager cet article

Cela pourrait également vous intéresser

Groupe-Arnold

Télécommunications

Thème à l'honneur «Mobilité»