Anniversaire – Hinni SA


Hinni a 30 ans: Urs Kupferschmid et Franz Steinger

Marie-Line Roger responsable marketing, Hinni SA, Biel-Benken

En 2020, Hinni SA a fêté son 30ème anniversaire. C'est l’occasion d’évoquer deux collaborateurs qui ont également célébré leurs 30 ans de service chez Hinni au même moment.

Hinni SA passe en revue ses 30 ans d’existence. Nous sommes ravis de vivre ce jalon avec deux de nos collaborateurs qui ont accompagné l’entreprise depuis le début. Il s’agit d’Urs Kupferschmid et de Franz Steinger, nos «pierres angulaires Hinni d’origine», que nous souhaitons vous présenter dans ce cadre. Urs et Franz commencent leur carrière chez Hinni il y a 30 ans en tant que monteurs de révision pour le service des hydrantes. Munis du sas de révision breveté par Hans-Ruedi Hinni, ils sillonnent le pays et révisent des parties inférieures et supérieures d’hydrantes. Depuis le début, ils inscrivent toutes les informations complémentaires de tous les hydrantes révisés sur des fiches de rapport dont l’utilisation est encore usuelle à l’époque. Alors que la base de données DBH développée par Hinni remplace les fiches de rapport en 2004, les deux collègues accompagnent le passage à l’ère de la numérisation et se déplacent depuis avec leurs ordinateurs portables.

Forts de leur expérience de terrain et de leur flair technique, ils ont considérablement contribué au développement de Hinni, de ses hydrantes et de ses services. Hinni s’est appuyée sur leur savoir-faire en constante évolution et les a encouragés dans leur intérêt pour la nouveauté. Pendant près de sept ans au service commercial, au service interne et au service externe, Urs s’est consacré aux besoins divers de nos clients, une tâche dont il s’est acquitté avec brio et qu'il retrouve en tant que responsable qualité des prestations de service pour Hinni. À l’heure actuelle, Urs Kupferschmid est chef de produits et responsable de l’assurance qualité des prestations de service. Au cours des 30 dernières années, Franz a testé et vérifié sur le terrain les nouvelles prestations délicates sur le terrain. Il n’a eu de cesse de mettre la main à la pâte pour trouver et développer la solution la plus performante et la plus innovante. Franz Steinger est actuellement responsable de l’assurance qualité dans sa région ainsi que des spécialités de service dans toute la Suisse. Toute l’équipe Hinni remercie Urs et Franz pour leur dévouement exemplaire et pour leur engagement inlassable tout au long de ces 30 ans.

Partager cet article

Cela pourrait également vous intéresser

Groupe-Arnold

Télécommunications

Thème à l'honneur «Mobilité»