Mobilité — Portrait de collaborateur


Bobi Lundrim

Chef de chantier

Date de naissance: 5 juin 1985 Chez Arnold AG depuis le: 21 mai 2012

Peux-tu nous décrire une journée de travail typique? Ma journée de travail commence avec les monteurs et l’étude du chantier sur lequel des travaux ont été effectués la veille. Ensuite, je prépare les commandes de matériaux à passer auprès des fournisseurs, je planifie les chantiers et je me rends personnellement dessus pour assurer le bon déroulement des travaux. Après cela, je m’occupe des tâches administratives. Quels sont les aspects de ton travail que tu préfères? Ce que je préfère dans mon métier, ce sont les responsabilités qui m’incombent. Je peux structurer et réaliser en toute autonomie toutes les tâches qui me reviennent. Qu’est-ce-qui fait la spécificité de la société Arnold AG? Chez Arnold, on se voit accorder beaucoup de confiance et de liberté. Pour moi, cette liberté est importante, car je peux par exemple effectuer de manière autonome les tâches qui me sont confiées. Comment définirais-tu une journée de travail réussie? À mon sens, une journée de travail est réussie lorsque j’ai accompli tout le travail affecté à mes collègues et à moi-même selon le plan et, surtout, sans accident.

«Chez Arnold, on se voit accorder beaucoup de confiance et de liberté. Pour moi, cette liberté est importante, car je peux par exemple effectuer de manière autonome les tâches qui me sont confiées».

Bobi Lundrim, Chef de chantier

Parmi tes expériences chez Arnold AG, quel est celle que tu n’oublieras jamais? Un jour, Arnold AG a organisé un déjeuner d’affaires au cirque pour nous tous. C’était vraiment une très grande surprise. Lequel de tes rêves as-tu déjà réalisé? Sur le lac des Quatre-Cantons, le plus beau lac de Suisse, j’ai passé le permis bateau. C’est un rêve que j’ai réalisé avec succès. Si ta vie était un livre, quel titre voudrais-tu lui donner? Le livre sur ma vie s’intitulerait «Vieillir en bonne santé et en liberté». Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi? Un cheval: pour moi, c’est un animal qui incarne très bien la liberté quand il galope à travers la campagne. Quelle est ta définition du bonheur? Pour moi, le bonheur, c’est le fait que ma femme, mes trois enfants et moi-même pouvons vieillir en bonne santé et que je peux envisager une vie professionnelle réussie.

Cela pourrait également vous intéresser

Juerg Trittibach

Énergie

Chantal Hirsiger

Télécommunications

Sandro De Giuseppe

Eau

Partager cet article

Cela pourrait également vous intéresser

Groupe-Arnold

Télécommunications

Thème à l'honneur «Mobilité»